fograf02 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, Je cherche un lisp pour cacher un calque d'un bloc ou d'un xref en cliquant un objet dans une fenetre d'espace papier: qui n'eteigne pas le calque dans les autres fenetres, mais empeche son impresssion dans seulement cette fenetre particuliere. Qqun a ca? merci
lili2006 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, 2 Solutions qui me viennet à l'esprit: : Geler dans l'espace de la présentation (papier ou objet) : désolé, les images ne passent pas ce soir !! => 3éme icone en partant de la gauche (ou deuxième en partant de la droite) Empécher l'impression : (sur le gestionnaire des calques à droite) Mais, n'ayant pas de VLiht, je ne sais pas si cela marche,.... Bon courage. [Edité le 6/11/2007 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
fograf02 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 ouh lala ca ne s'arrange pas, l'abus de cad nuit gravement a la memoire.J'avais deja poste la meme question il y a quelques mois et gile m'avait deja repondu: (defun c:gel_fen (/ ss n)(while (setq ent(car(nentsel"\nSélectionnez un objet sur le calque à geler dans la fenêtre courante: ")))(command "_vplayer""_freeze"(cdr (assoc 8 (entget ent)))""""))(princ)) (merci gile)
Messages recommandés