Mr.Dumont Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, Je travail actuellement sur le plan d'un sous-sol qui comporte diferente "couche de plan" superposé a des altitudes (Z) diferentes ... Mon probleme est que comme tout les éléments ne sont pas a la meme "altitude" certaine cotations sont faussés(car en diagonal entre deux "couche") et que j'ai des problemes pour entrer precisement certaine longueur (tjs a cause de cela...) Est ce qu'il y aurrai un moyen simple de placer toute les couches a la meme altitude ( Z a 0 pour tous...) sans etre obligé de déplacer tous les éléments individuellements ? (ce qui serai long et non sans risque de mauvaise manipulation...)
zebulon_ Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 _move;_all;;0,0,0;0,0,1e99;_move;_p;;0,0,0;0,0,-1e99; ou en lisp...Mais comme il s'agit d'une LT, ce qui est ci-dessus est plus adapté. ; Super-simple little routine to force ; all z-coordinants in a drawing to zero ; (with thanks to Randy Richardson and ; the Autodesk NG's). ; ; From Tee Square Graphics - 01/28/2000 (defun C:SMASH ( ) (command "_.move" "_all" "" '(0 0 1e99) "" "_.move" "_p" "" '(0 0 -1e99) "") (princ) ) AmicalementZebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
jeanmi66 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, tu sélectionne tout, tu vas dans les propriétés et tu mets le champs ELEVATION à l'altitude que tu veux (ex: 0) et toutes les couches seront à l'altitude choisie A+
Messages recommandés