Morgul Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour à Tous, En ce moment, j'ai des problème pour imprimer des PDF avec le super PC3 "DWG To PDF.pc3".Tout est décalé. Pourtant je suis bien centré dans l'aperçu ! J'ai réinstallé AutoCAD 2007 et là c'est nickel.Mais AutoCAD 2008 à commencé à moins marché avec le SP1 je crois. Que ce passe-t-il ? C'est pourtant une fonction super pratique (quand ça marche). Merci. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
Krynn Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hello, J'ai eu plein de malheur avec DWGToPDF.pc3. décalageépaisseur de plume...... Je l'ai laissé tombé et on continue a utiliser notre imprimante PDF Virtuel (PDF converter) pour pas le cité ou Adobe Acrobat Pro.
Morgul Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut Krynn, Je suis donc rassuré, mais jusque maintenant ça marchait nickelet maintenant je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus. C'est énervant car j'avais un lisp qui me créait les PDF en les nommants d'une certaine façon puis il rangeait les fichiers dans un répertoire. Et là je suis dégouter il faut que je bosse à l'ancienne. C'est vraiment nul !... Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
zebulon_ Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, je confirme ce que dit Krynn. DWGToPDF.pc3 est quelque chose d'inqualifiable sans être vulgaire. Par contre, si tu optes pour le dwf à la place du pdf, soit avec DWF6 ePlot.pc3, soit avec la commande Publier, les fichiers produits sont de loin biens meilleurs.Le plus difficile est de démocratiser le DwfReader ou Design Review . AmicalementZebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
La Lozère Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut,Nous on utilise "PDF créator". Je le trouve top et gratuit. Il y a tous les format de papier plus 1 qui est paramétrable alors pour les plans de 2 ou 3 m de long pas de problème.En plus il me semble qu'il est possible de compiler plusieurs PDF en faisant une bidouille.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés