thierry.garré Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Deux fenêtres en espace objet (écran divisé en deux) pouvoir geler séparement des calques dans l'une ou l'autre fenêtre. Ce serait vraiment Top... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
je56 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 pourquoi tu ne fais pas ca dans un onglet presentation avec deux fenetres? Eric
thierry.garré Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2007 parceque pour travailler avec mes aplicatifs je dois etre en espace objet.. de plus ce voeux n'est pas dans un but de Présentation mais dans un but de gain de temps en phase de conception. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Deux fenêtres en espace objet (écran divisé en deux)Commande "fenetres" (avec ou sans S à la fin, je n'ai pas AutoCAD pour vérifier.La division est possible en une multitude de possibilité.1/4 + 3/4, 1/2+1/2, horizontal ou vertical, etc.pouvoir geler séparement des calques dans l'une ou l'autre fenêtre. Ce serait vraiment Top... Là, pas possible. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
didier Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 hello, j'abonde dans ton sens,c'est courant comme méthode de travail, du moins pour moi,je fomule la même demande que Toi, il est à l'écoute Otto Desk ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 Et oui Didier, je crois que l'on doit faire le même genre de boulot, donc les mêmes besoins ...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés