MNT Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour , j'ai un bloc avec attributsune valeur correspond à un numéro (regard n° X,candélabre n° X etc...) je cherche une solution pour éviter les doublons ???? MAP 2004Covadis 2000-4 @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
patch Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Tu peux préciser ton probléme ou alors publier ton dessin en dwf Personnellement je n'ai pas compris ton probléme
MNT Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 L'objectif est d'éviter de se retrouver avec 10 regards numérotés EP-001 mais bien d'avoirun regard EP-001,le regard suivant EP-002 etc,etc... Dans ma petite tête je croyais avoir vu une option de contrôle dans les définitions d'attributs ????? je suis en train d'éplucher la doc de COVADIS et de MAP Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
lecrabe Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Hello Il est difficile de savoir quel est le dernier No de parcelle / pièce / prise / luminaire / extincteur utilisé dans un DWG, que ce soit un texte ou bien un attribut dans un bloc. Surtout que parfois la numérotation n'est pas séquentielle mais que il faut quand même incrémenter. J'utilise une méthode TRIVIALE mais qui a fait ses preuves ... Sur mon calque "0_DERNIER", je dessine un superbre cercle ROUGE qui entoure le dernier No utilisé, ainsi je sais où j'en suis ...Je le déplace au fur et à mesure des besoins ... Bien entendu mon calque "0_DERNIER" est non-traçable ! A+ Autodesk Expert Elite Team
MNT Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour,en cherchant un peu j'ai trouvé avec Covadis : >Covadis 2D >Habillage >Numérotation automatique Bon WK Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés