grand_sapin Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour à tous, je dois récupérer des fichiers macao pour du contrôle de cubatures entreprises et les intégrer sur Mensura (5.01)La personne m'a envoyé des fichiers LANDXML et des fichier ASC. alors pour le landxml, pas de problème, Mensura gère l'importation.Par contre quid des fichiers ASC ?Après quelques recherches, il parait que ce sont des fichiers Autodesk 3DS (que je ne possède pas), si quelqu'un a plus de précisions... Merci à tous Rémy
thierry.garré Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 je pense que ces fichiers doivent représenter la modélisation du TN. AVEC mENSURA JE NE SAIS PAS.Mais je sais qu'avec MAP 3D 2008 on peut les récupérer. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
grand_sapin Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon, Après une mauvaise manip' (clic droit - ouvrir avec... - Notepad), il s'avère que ce sont des listings de cubatures de couches de structures de chaussée. Finalement les .asc sont des feuilles de résultats. Merci quand même Thierry a+ Rémy
Messages recommandés