Aller au contenu

Copie miroir.


oran

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'arrive de faire des copies miroirs de blocs contenant du texte et celui-ci devient donc inversé en copie.... :P . Y-a-t-il un moyen (lisp ou autre....) pour rendre ces blocs lisibles sans avoir à les sélectionner un à un et refaire une nouvelle copie miroir.

Ces blocs font partie d'un équipement d'appartements en électricité (prises, inter, luminaires....etc) et ces appart. sont identiques les uns aux autres en copie miroir par raport à la cage d'escalier, voilà le but de ma question.

Merci d'avance,

Oran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....merci mais je viens d'essayer et mon texte est tjs inversé...! visiblement je m'y suis mal pris. Puis-je STP te demander un petit complément d'aide car je suis un peu charrette et je n'ai guère de temps de faire des recherhes ;)

Merci de ta compréhension,

Oran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de faire un essai et je rejoinds l'avis de Vinz34, et chez moi ça fonctionne bien... Tu dois avoir un autre probleme et je ne vois pas d'ou ça peut venir, verifie que tes attributs ne soit pas verrouillé..

 

Bon courage,

 

A+,

 

Joff

Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....OK je viens d'ouvrir la fenêtre de propriétés de mon attribut et j'ai mis " NON " aux 4 propositions:

Invisible, Constant, Vérifié et Prédéfini. Ca marche comme ça pour l'instant et je vais m'en contenter avant de revenir sur ce sujet.

Merci à vous.

 

.... :casstet: ça marche en ce qui concerne la copie miroir mais si j'utilise RBLOC.lsp de Patrick (remplace un bloc par un autre) mes nouveaux blocs apparaissent mais sans l' attribut texte :P

 

[Edité le 24/10/2007 par oran]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que synchronise tes blocs à laide de la commande battman, et normalement tes attributs vont êtres remis à jour...

 

 

si tu as des problème d'attributs qui ne se retournent pas lorsque tu fais un miroir, vérifie la variable mirrtext. Il faut qu'elle soit à 0 si tu souhaite que l'attribut reste lisible...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que synchronise tes blocs à laide de la commande battman, et normalement tes attributs vont êtres remis à jour...

.....mais oui, tout simplement. Quel boulet je fais..... :P :P

Merci à toi Sechanbask...............avec votre aide à tous j'y suis enfin parvenu ;) :D

Oran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité