Michel22 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour, j'ai quelques questions sur le format .pdf. A savoir que je rencontre un problème qui est le suivant : J'ai fait deux captures, l'une par une impression ecran (ce qui apparait normalement, et qui fait que on aura cette qualité là à l'impression papier, c'est la 01), l'autre un pdf (c'est la 02). ce qui est etonnant avec le adobe pro, c'est qu'en fait il reagit comme pour créer un fichier d'impression via une imprimante adobe...ce qui est pas terrible selon moi ou j'ai rien compris au changement de format alors. 0102 donc avez vous le problème de la photo 02 et un moyen de le contourner ? j'ai essayé avec d'autres de mes dessins et c'est idem quand on zoom, on voit une grosseur des traits, désagréable je trouve. où y a t-il une astuce ? Merci. A+.
Invité Patrick Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Il faut que tu désactives l'affichage de l'épaisseur des traits dans AutoCAD avant de publier en PDF, je pense.
GREG Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 je pense aussi que patrick a raison (comme dab)il faut que tu retire l'épaisseur de tes lignes au moins pour l'impression
rimbo Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 tu peux te faire un .ctb spécifique pour le pdf tu ne changeras rien a ton fichier et tusera tranquille Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés