dfbiagio Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Depuis ce matin je travaille sur des fichiers que j'ai reçu de la part de sous-traitant et le problème est le suivant, je freeze certains layers et lorsque je veux les rallumer tous les objets qui étaient dans ces layers on disparus comme si j'avais fait un erase. Y a t-il encore une variable abracadabran qui gère se genre de chose, car le problème se pose uniquement sur tout ces fichiers que j'ai reçus. Merci de votre aide a+
Patrick_35 Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour,Les calques sont peut être inactif ???Et en faisant un regen, les objets apparaissent-ils ???. Si c'est le cas c'est la variable regenmode à mettre a 1 ou la commande regnauto à rendre active @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Patrick_35 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Evidemment quoi ??? Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Oli553 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Je pense que sa veut dire qu'il ny avait pas pensé.Mais je me rappelle....A tu modifier ou exploser certain bloc?Car il ce passe parfois des choses bizarre...Sa m'arrive de temps en temps quand je veut réduire le nombre de calques qui ne contiennent souvent "rien"?!? ... car les bloc on été crées dans un calque X puis modifié dans Y et implantés dans Z?Regarde surtout au niveau des attributs que tu aurait ous supprimer car ils étaient "seuls" dans 1 calque mais rataché à 1 bloc dans un autre calque. Bonne soiréeOlivier L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
dfbiagio Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 Evidemment j'ai pas pensé à faire un regen et que c'était bien ça. Regenmode était bien sur 0. Merci et à +.
dfbiagio Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 Pour répondre à Oli553, j'ai également eu cela dans ce fichier. C-à-d que je faisais un purge all et certains layers ne disparaissaient pas. Et en fait c'était, il y avait des textes vides sans rien et même des régions vides. Pour visualiser les textes j'ai mis la variable QTEXTEMODE sur 1 et ils s'affichent. Pour ce qui concerne les régions pas moyen de les visualiser, ce que j'ai fait c'est ERASE, all et ensuite remove tout les objets visibles. J'ai des soustraitants comiques en fait je pense qu'ils me testent <acronym class=dict title= :D . Aller A+
Patrick_35 Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour,J’ai été un peu susceptible sur ce coup là mais on peut lire la réponse de deux manières, enfin le principal est que ça a dépanné @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Oli553 Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 No problem man et bon weekend L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés