cat Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour à tous et à toutes !(Je travaille avec la version autocad 2000 en anglais)Lorsque je crée un projet routier, j'ai besoin de dessiner également les profils en long et en travers de la route, seulement voilà, avec ma version seule je ne peux le faire automatiquement, existe-t-il un programme (gratuit parce que je suis radine.. ;) ..) qui pourrait être lié au programme de base pour tracer automatiquement lors de saisie les profils qui m'intéressent ?Merci pour votre aide ! :D Cat
rimbo Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 regarde sur le site www.topographie.net qu'on nous a conseillé sur se site et tu pourras trouver ton bonheurau fait les réponses d'hier te conviennent ? Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
cat Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Posté(e) le 18 février 2004 regarde sur le site www.topographie.net qu'on nous a conseillé sur se site et tu pourras trouver ton bonheurau fait les réponses d'hier te conviennent ?
Messages recommandés