Aller au contenu

cute pdf writer


Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement, quand j'imprime une présentation autocad avec cute pdf writer, le nom du fichier par défaut est chemin_fichier_présentation

(ex : C:_Documents and Settings_ETC_cuisine_maison_de_retraite_préparation_froides(1).pdf)

 

Je me souviens, qu'avant, ça ne me faisait pas ça (juste le nom du fichier ou de la présentation, je ne me rappelle plus). Y-a-t'il moyen de modifier cela ?

 

De plus, quand je publie plusieurs A4 qui sont dans le même sens, il me fait un seul pdf multipage.

Quand il y a du "portrait" et du "paysage" dans la publication, il me fait plusieurs pdf.

Y-a-t'il moyen de paramétrer ça ?

 

Merci d'avance !

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Excuses moi mais j'ai pas la reponse.

Par contre je vais repondre à ta question par une autre question :

il me fait un seul pdf multipage
.

 

Si tu pouvais me donner l'info pour faire un seul PDF multipage.

En effet j'essaies de savoir comment faire un seul PDF d'un seul coup avec plusieurs presentations sans a avoir a enregistrer chaque presentation.

 

merci par avance

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est la première fois qu'il me fait ça. Je te donnes les éléments :

- des présentations A4

- toutes ces présentations utilisent la même mise en page nommée (A4 couleur sur imprimante pdf)

- sélection de ces présentations

- clic droit --> publier les présentations sélectionnées --> publier

 

Je pense qu'il fait 1 seul pdf multipage parceque la mise en page est la même. Quand dans la sélection, je prends un présentation avec une mise en page différente, chaque pdfr est "mono-page".

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour la ligne du chemin de ton fichier regarde dans les options de l'impression...

 

j'utilise pdfcreator (free) pour imprimer plusieurs pages en une, à la première impression tu clic sur l'onglet ''en attente'' et à la fin tu sélectionnes tous les fichiers et là tu une icone qui s'affiche --> tu fais concaténer et tu imprimes pour finir tu auras un seul fichier pdf tu peux aussi bien imprimer un fichier autocad un excel ou word tout peux se retrouver dans le même fichier.....

 

@+

 

Michel a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité