Aller au contenu

Impossible de faire ATTEXTR avec gabarit


Tupolev

Messages recommandés

Bonjour amis autocadien,

J'eesaie désespérément de créer un terrain 3D dans sketchup et pour ça il me faut récupérer un fichier de semi de point en version texte. Comme les points sont tous des blocs avec attriburs, je me suis dis chic je vais pouvoir récupérer les x, les y et les z séparere par des "," dans un fichier texte avec la fonction attextr et un gabarit.txt qui comporte ces lignes

 

BL:X N007002

BL:Y N007002

BL:Z N007002

 

mais quand je sélectionne mes blocs le fichier qui est sensé contenir les informations est vide...

Quelqu'un peut me filer un coup de main???

@+

François

 

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe du ATTEXTR est assez même très basique...

 

Il est obligatoire d'avoir au moins un attribut dans le gabarit d'extraction, exemple avec un attribut qui aurait pour étiquette NUMPT :

 

BL:X N007002

BL:Y N007002

BL:Z N007002

NUMPT C025000

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, j'avais effectivement oublié l'attribut, là ça marche parfaitement, j'ai extrait la position en X et Y et extrait l'altitude qui apparaît dans le bloc !

Youpi!

 

Merci Christian !

Merci Cad xp !

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité