xav083 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour,Existe t il des types de lignes brisées afin de représenter un terrain naturel dont la surface n'est pas plane?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 coucou, Top 10 des questions les plus mal posées :exclam: blague à part, qu'est ce que entends par là ? ligne brisée, c'est quoi ? des tiretés ? peut être des tiretés à appliquer sur une ligne 3Dsi c'est le cas, ton tireté ne se remarqueraque sur les LIGNES les Poly3D ne savent pas le faire... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt666 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 :thumbup: Ah oui c'est costaud là !!! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoTic Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour Xav083J'ai peut-être quelque chose pou toi. Je n'ai pas le fichier de type de ligne, mais je peu te faire parvenir un dessin avec ce style dedansMon mail : ticticmarco@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoTic Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 M'suis planté harftictic.marco@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav083 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour,Je précise ma question : je voudrais un type de ligne qui entre deux points ne soit pas rectiligne mais présente des non linéarités permettant de représenter la surface d'un terrain naturel (différent des pointillés).Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je voudrais un type de ligne qui entre deux points ne soit pas rectiligne mais présente des non linéarités permettant de représenter la surface d'un terrain naturel Des courbes de niveaux ??? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav083 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Une Style de ligne permettant de representer une coupe sur un TN, (Surface non plane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 En espérant avoir compris ta demande, tu peux essayer le lispRoughen Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés