gepetto Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello,. :) Voila mon problème, c'est que je ne peu effacer un texte simple, ou multiligne. c'est comme si il etais graver dans mon ecran, je ne peut meme pas le selectionner pour verifier, je ne sais quoi. le truc que je ne comprend pas c'est que certain texte le fond et pas d'autre. J'ai deja controler si mon calque etais verouiller, mais il ne l'est pas.Si je déplace mon dessin, ces textes ne vienne pas avec, et donc c'est super embêtant lors de modification Si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiement trop cool Amicalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Si ton poste se situe à l'aplomb d'un cimetière indien, personne ne pourra y trouver une solution, par contre si tel n'est pas le cas, je me souviens avoir eu un phénomène quelque peu similaire résolu à l'époque (nous tournons en version 2008) en intervenant sur les paramètres d'affichage. dans options / affichage, de mémoire, il y a un bouton qui concerne le driver, l'accélération matérielle. Perso, j'irais bricoler les quelques parametres là dedans.........sans garantie aucune.... mais à tester Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello, Merci de ton idée, mais c'est sous autocad, qu'il y a ce bouton, ou sur le drivers de la carte graphique? Car je n'ai pas trouver d'icone acceleration materiel ou qqch du genre? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Il te faut acceder aux options d'autocad, menu format ou outils ou bt-droite,ensuite onglet "affichage" ou "systeme" et là, tu dois trouver l'acces au driver autocad. Un bouton parle de personnaliser l'affichage je crois.Désolé d'être si peu precis, mais ils ont le chic pour faire bouger les menus d'une version à une autre ! Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ok, j'ai presque trouvé ou on paramêtre l'affichage, mais ca ne change rien... Pas grave, si les menu change, pourvu qu'on les retrouve. C'est preque enervant comme problème, je vais continuer de grailler... Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 salut,si tu transfert ton dessin sur un autre poste, le problème y est toujours ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors oui si j'ouvre mon dessin sur un autre ordinateur, je peu effacer ou modifier mes textes comme je veux, mais ce problème n'arrive pas que sur mon ordinateur, mais aussi a un de mes collèges, (c'est sur cette machines que je viens d'effacer mnes textes). Merci de ton aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard-c Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 et si tu insérais ton dessin dans un nouveau dessin en o,o,o? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui ca, ca marche super bien, mais le truc c'est que je perd tout mes présentation, a moins qu'il y aie une facon de copier les presentations dans un autre dessin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 coucou pour copier les présentations,tu copies-colles tes objets de l'espace papierdans l'espace papier de ton nouveau dessinil te faudra simplement ACTIVER les FMULT dans le dessin d'arrivée. pour l'objet fantôme, ça me le fait des fois, je perds l'accès au calque Zéro.fermeture et ré-ouverture solutionnent le problème. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ha ok, car chez moi j'ai des objet fantome qui ne disparaissent pas du tout, la seul solution et de l'ouvrir sur une autre machine.moi meme avec un objet fantome, je peut utiliser le calqiue Zero... bizard. Pour les presentations, oui je connaissais cette solutions, mais c'est limite lents, je croyais qu'il y avais comme sous excel, tu copie directement les presentations dans un nouveau dessin... (en ayant copier le dessin sur o,o,o) tient une bonne idée pour les lispeur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard-c Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pour tes présentations utilises Design Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 effectivement connaissais pas vraiement,mais quelle classe, je n'utilisais jamais designcenter... Merci de vos conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai le même problème que toi. Un texte écrit, qui parfois passe en mode "je peux plus le sélectionner".Ma solution :faire plusieurs régénérations,si ça ne fonctionne toujours pas, fermer le dessinsi ça ne fonctionne toujours pas, fermer le dessin et fermer Autocadsi ça ne fonctionne toujours pas, (et parfois toutes ces actions n'y font rien) attendre et faire cette action plus tard. Je m'explique, continue ton dessin, et garde la modification pour plus tard.Sans savoir pourquoi, ni comment ni quand, à un moment ou à un autre, le fameux texte redevient sélectionnable, modifiable et donc supprimable.... C'est pas très pro comme réponse, mais c'est la seule que j'ai trouvé à appliquer... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut barbichette Oui je fais exactement comme toi pour le moment, mais y devrais quand meme y avoir une solution, ce n'est tout de meme pas normal. tu est d'accord avec moi c'est une vrai m.... , quand ca commence comme ca... Quelqu'un a trouvé une meilleurs solution? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés