Aller au contenu

comment supprimer l attribut d un bloc ?


kenny31

Messages recommandés

bonjour ,

 

sur un de mes dessin j ai inseré un bloc (avec un attribut dedans : chiffre au bout du bloc)

 

et ce bloc je l ai copie plusieurs centaine de fois !

 

avec le nombre l attribut charge un peu trop mon dessin et j aimerai le supprimer !!!

 

mais quand j ai editer mon bloc et que j ai enlever manuellement l attribut , en ressortant de l editeur de bloc les attributs sont toujours la !? (alors que dans l editeur de bloc il n y figure plus !?)

 

j ai essaye une deuxieme solution , j ai explose mon bloc , vire l attribut et refait mon bloc avec le meme non en remplacant l existant !!! et bien la meme chose rien ne change sur tout mes autres blocs !???

 

si quelqu un a une idee pour que je ne me refasse pas tout a la main !!!!

 

merci

 

ps: desole j ai poste ca dans autocad lt mais c est une version complete que j ai !!!

 

[Edité le 28/9/2007 par kenny31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avec le nombre l attribut charge un peu trop mon dessin et j aimerai le supprimer !!!

Tu aurais pû mettre l'attribut sur un calque que tu gelerais.

 

mais quand j ai editer mon bloc et que j ai enlever manuellement l attribut , en ressortant de l editeur de bloc les attributs sont toujours la !? (alors que dans l editeur de bloc il n y figure plus !?)

là, jene vois pas.

j'ai testé ça fonctionne chez moi.... (2008)

Tu enregistres bien ton bloc à la fermeture ?

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec attsync pour mettre à jour la définition du bloc...

 

battman, je ne connais pas...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité