kdien Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 euh, qqn a cette macro ? merci ! ps: ça m'énerve de bosser en Lt :mad:
rebcao Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Avec LT je te conseille de faire un WBLOC de ton bloc, puis tu l'ouvres, tu le modifies et tu le réinsère dans ton dessin... je sais ça fait des manip. mais au moins pas besoin de sélectionner les objets et pas besoin de redonner le point d'insertion !!! ;) Mais effectivement ça peut faire l'objet d'une Macro je vais m'y mettre ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
sechanbask Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 rebcao : tu vas faire la macro comment, en script ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
rebcao Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 je sais pas encore ! Je vais bosser ça aujourd'hui Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai commencé à y bosser, j'ai pas terminé, je continue Lundi. OUI ! probablement une combinaison de MACRO + SCRIPT Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
kdien Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Posté(e) le 15 février 2008 snif!j'en déduis qu'on ne peut éditer 1 bloc sous autocad lt c ça ? :(
rebcao Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 bien sur que si !!! c'est la méthode que j'explique à la réponse N° 1... ça évite de decomposer le bloc et le recréer avec tous les problèmes que cela comporte. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés