lebougnat Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour a tous Existe t'il un outil (plug-in) pour dessiner les talus automatiquement.Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut, Moi j'utilise flash talusadresse de téléchargement : http://www.delicad.com/autocad/flashtalus.htm Il est gratuit 15 utilisations et aprés il faut l'acheter 50€. Il est simple et fonctionne très bien. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebougnat Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Julien Merci pour l'info . et en gratuiciel ?existe'il un outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard-c Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour, notre ami BonusCAD à fait quelque choe, vas voir sur son site,tu le trouveras dans le message qu'il a écrit a 1h08 ce matin, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 1h08 ce matin :( A ce niveau ce n'est plus de la sympathie pour ce forum mais de l'amour!!! :D eric qui va se coucher plus tot le soir PS: sauf que pour Autocad lt , c'est pas gagné pour les dessins automatiques à moins d'avoir un ltextender ou autre [Edité le 24/9/2007 par je56] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Sous une version LT, que se soit pour l'une ou l'autre solution proposée, il te faudra acquérir LT-Extender" pour pouvoir utiliser ceux-ci. Ceci sous réserve d'une bonne compatibilité de ce Soft (je ne le connais pas du tout!). Autrement sur une LT une bidouille: voir ma réponse 1h08 ce matin A ce niveau ce n'est plus de la sympathie pour ce forum mais de l'amour!!! Disons que tu auras plus de chance de me voir à cet heure là, qu'à 5h du mat' :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muriel Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour J'utilise ce petit lisp qui marche très bien trouvé sur le site : http://perso.wanadoo.fr/didier.duhem/outils.htm bonnes pentes!Muriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muriel Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oups désolée, j'avais pas vu sur quel forum on était et je t'envoie bêtement un lisp... j'espère que tu trouveras la solution et que celui-ci servira à d'autres!Muriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defman Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Le lisp de didier duhem est tous simplement génial et gratuit. LT extender, avec 200 ouvertures. Il faut simplement bien les gérer et çà dur un bon moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnalor Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour faire avancer le Sch…mil…mili…milib…. J’utilise un autre bidouille sous LT, je fais tout simplement des hachures avec une ligne ou polyligne intermédiaire et une varaiation de l’échelle (partie inf et sup du talus) et de l’angle des hachurage. Avantage par rapport au blocs à décomposer etc… . Pas de problème au niveau des raccords aux pied du talus, dans une certaine mesure (si on n’efface pas la ligne intermédiaire) adaptation aux modifications du dessin, peu d’entités dans le dessin. et avec un peu de pêche assez rapide… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés