Aller au contenu

besoin d\'une petite information


simsima

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

y'a t-il le logiciel AUTOCAD déstiné juste à l'architecture?

 

ca fait longtemps que je travaille sur Archicad mais pour des raisons professionnelle je suis obligé de travaillé sur Autocad,

 

j'aimerai savoir s'il y a un Autocad pour architecture on bien on peut travailler sur Autocad pour tous les domaines (industries..)

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

simsima: Tu peux utiliser AutoCAD Architecture 2008 ou Architectural Desktop (un peu plus tendu tout de même!) ou encore que AutoCAD comme encore bon nombre d'Archi, mais il est clair que ce n'est pas la meilleure solution, à moins de produire une personnalisation ves l'Architecture,...

 

Pour te donner une idée du logiciel AutoCAD Architecture 2008, tu peux aller voir ici.

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui tout à fait, AA Autocad Architecture 2008, anciennement appelé Autodesk Architectural Desktop.

 

C'est bien sympathique comme logiciel, je plain ceux qui bosse sur autocad, surement des nostalgique

Exemple concret, Quand sur autocad tu as fait un trait, sur AA ton trait c'est déjà devenu un mur. Un mur c'est juste un trait avec une épaisseur et une hauteur.

 

Je pense que le principe est le même avec Archicad...

 

Et bien, A bientôt dans la section dédié à Autocad Architecture !

 

A+

 

 

 

[Edité le 18/9/2007 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu a aussi un nouveau produit dédié Architecture chez Autodesk qui s'appel REVIT.

Le but de ce nouveau produit étant de faire la maquette et de transmettre celle ci au bureau d'étude pour le calcul.Des logiciels comme Robobat (logiciel de calcul) son déja couplé avec REVIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité