nazemrap Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonsoir, après une installation sur 21 postes de la 2008 en réseau, 3 postes ont de la peine à démarrerlorsqu' ils chargent acadiso.Il semble qu 'après cela fonctionne bien.Je ne sais pas trop par quel bout prendre cela. Que dois-je vérifier ?Si quelqu' un a une idée, je suis preneur.Merci d 'avance
rimbo Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 cela va te semblais bizarre, mais : Il se peut quant allant modifier cela ça règle le problème Option internet / avancé / tout en bas - verifier la revocation des certificats de l'éditeura décocher. dis moi si ça règle le problème, moi ça a fonctionner. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
nazemrap Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, merci bien reçu, je teste cela cet après-midi.Je te tiens au courant.
nazemrap Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2007 Re, Génial !!!!!! ça marche !!!Jamais je n 'aurais penser aller voir ce genre de choses.Si tu peux m 'expliquer pourquoi, je serai moins bête, d' autant plus que ce n 'est pas constant sur tous les postes ?! Encore merci et vive ce forum.
rimbo Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est géomédia qui m'avai donné l'astuce. La révocation certificat machin chose va sur internet vérifier l'authenticité des certificats... est donc ralenti le démarrage d'autocad.... enfin quelque chose comme ça. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés