Aller au contenu

Export attr. sous calc


Squelet

Messages recommandés

Salut,

Pour mon plaisir d'apprendre, j'ai fait ça http://www.cadxp.com/sujetXForum-16438.htm.

Tu va râler car ça concerne Excel mais lit la suite :

 

Cela fonctionne depuis autocad vers Excel mais comme je suis fou (j'ai fait ça pendant 2 jours de mes vacances) je risque de le faire pour Calc dans le même sens et quand je comprendrais mieux le star basic (langage de ooo, SB pour les intimes), je le ferais fonctionner depuis Calc et Excel vers autocad (et oui faut penser à ceux qui n'ont pas de version full mais seulement LT).

 

J'ai déjà la base pour ouvrir OOO alors peutêtre qu'avec un peu de temps.. disons pour la fin de la semaine prochaine au mieux.

 

Je suis sur que ton patron est surtout intéressé par la gratuité de la suite logiciel, mais il vaut mieux qu'il agisse comme cela plutôt que s'il avait la panoplie Microsoft et qu'il n'avait aucune licence...

 

[Edité le 13/9/2007 par sechanbask]

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais faire mon extraction d'attributs directement sous Calc, puisque dans un avenir proche je n'aurais plus Excel.

 

En procédant comme je disais, tu n'as pas besoin d'avoir Excel, tu ne fais qu'enregistrer un fichier au format .xls (ou .csv ou .txt). Libre à toi de l'ouvrir ensuite avec le logiciel que tu veux.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité