FormaBois Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour,Je rencontre sur un plan un problème persistant avec Autocad, dès que je fais une hachure un message d'erreur s'affiche."AutoCad a rencontré un problème et doit fermer" Configuration :- Système d'exploitation Windows XP SP2.- Autocad LT 2006- L'erreur se produit lors de la commande hachure type solid.L'erreur ne ne se produit pas dès la première hachure mais à la seconde ou à la troisième.Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Y a plus personne :(Comme c'est triste Ou alors le problème n'est encore arrivé à personne :o Signature de l'erreur :AppName : aclt.exeAppver: 22.2.54.10ModName : acdb16.dllModVer : 16.2.54.0Offset : 000d8050 Cordialement P.S. j'ai oublié de préciser quelque chose d'important : l'erreur ne se produit que sur ce fichier qui est relativement gros (environ 4 Mo) [Edité le 16/9/2007 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lili2006 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonsoir, Y a plus personne Comme c'est triste Ben si, mais j'vois vraiment pas,...A part de conseiller une réparation, voire une réinstall, mais ça, tu y a bien pensé tout seul, non ? Ou alors le problème n'est encore arrivé à personne Pas en ce qui me concerne, ni mon entourage, encore une fois désolé ! Bonne nuit tout de même, y'a bien quelqu'un sur se site qui va avoir une piste à te proposer, .... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut,Merci lili2006 pour ton encouragement, c'est sympa à toi, effectivement la nuit en sera meilleur :) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bonuscad Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 A une époque, un certain DLL d'autocad avec l'emploi d'un anti-virus (Kapersky sans le nommer), faisait planter Autocad. Il fallait mettre à jour ce DLL (chez Autodesk ou Kapersky, je ne sais plus) pour éviter les erreurs. Je ne pense pas que ce soit ton problème, mais comme tu n'as pas beaucoup de réponses... A tout hasard, essayes aussi de reprendre ce dessin en créant un nouveau profil (arg), sait on jamais. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
FormaBois Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci à vous,En mettant le fichier au Ft DWG 2002 et en l'ouvrant sur une autre machine ça a fonctionné :) ++ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lili2006 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Encore un des mystères de l'informatique,.... As-tu essayé le conseil de bonuscad ? : A tout hasard, essayes aussi de reprendre ce dessin en créant un nouveau profil (arg), sait on jamais. @+ Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut,Profil n'existe pas sous LTBonne journée Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés