rebcao Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à toutes et à tous, Ce sujet est destiné à tous les membres qui ont un AVATAR clasique SANS PHOTO [surligneur] qui souhaitent commenter ce sujet... [/surligneur] dans lequel seuls les membres qui ont un AVATAR avec PHOTO pourront répondre... Christian [Edité le 5/9/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Pieroka Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je ne sais pas où écrire... :( :( :( Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
didier Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 coucou, j'ai retiré ma tronche photographiée,car c'est le contraire de REBCAO.j'ai plus besoin de tranquilité et je ne souhaite pasêtre reconnu dans mon nouveau job. des années, vous avez vu mon doux visageet désormais un gif animé fait office d'avatar, je connais quelques membres et si je dois en rencontrer de nouveauxils chercheront un dinosaure lors de la rencontre... il est vrai que le "noyau dur" devient sporadique ces temps-ci...depuis le début du site, on a rencontré des gens bien sympas,un qui manque beaucoup, c'est le canadien...Où es tu PAKO ???? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés