didier Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 coucou, ben tu vois, perso j'ai changé d'avatar à une certaine époquepour les raisons inverses des tiennes,je ne souhaitais pas être reconnu aujourd'hui que j'ai changé d' entrepriseet que je suis dans l'océan indien,je souhaiterais revenir avec ma photo, c'est la troisième fois que j'en fais la demande au webmaster qui ne répond même pasdonc quand reverra t'on mon délicieux minois dans les pages de CadXP ?? n'allez pas jusqu'à faire une pétition tout de même ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
mikL44 Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 salut Mes yeux... [Edité le 3/5/2011 par boris]
rebcao Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 merci Boris, belle photo Pour Didier tu peux toujours remettre ton ancienne image ( DIDIER.GIF ) en changeant ton compte. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés