loico0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'un BPU type pour des travaux de VRD, ex : F&P de bordures, réseau d'assainissement, divers fourreaux...Je n'ai pas besoin de prix mais plutot de la forme... merci du coup de main !! Cordialement,Loic
loico0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2007 oops... désolé...En effet sans adresse mail c'est difficile ! loicoffshore@yahoo.fr Merci en tous les cas !
dainese Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 STPPourrais tu également me le faire parvenir ?badhoup@hotmail.com Merci d'avance Auoc@dement
thierry.garré Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 si tu me fait parvenir ton bpu , je t'en file un autre en échange. je serais également intéréssé par un CCTP correspondant et qui tienne à peu près la route. qqkaudyw@ephemail.net [Edité le 4/9/2007 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
stethi Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Désolé pour le retard, mais des fois j'oublie de regarder, je bosse aussi optionellemment. Ce que j'ai envoyé est plus qu'un BPU, ça marche comme une base de donnée et ça sert aussi de DQE. Après il suffit de faire à la sauce de chacun, mais ce serait pas une mauvaise idée de la rationaliser et de la mettre dans les ressources.
Invité fawazhei Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour stethi,je ne sais pas si tu es encore actif sur le forum mais je suis très interessé par ton BPU!fawaz.kleiche@gmail.comMerci d'avance
seb97320 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je suis également intéressé par tout ce qui rend le travail plus facile, donc par le BPU. sebastien.gautier@yahoo.frce document est-il dans les ressources ???
Messages recommandés