dood Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, Tout est dans le titre... Comment faire sur Covadis, pour donner des valeurs de débord de plateforme. Merci.
didier Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 bonjour, a priori, il n'y a pas de possibilité. ce que je fais, perso, c'est de décaler ma poly3D de supportde la valeur du débord souhaité. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
tof82000 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 quel est ton projet de plate forme. Tu veux faire quoi en fait mettre une pente à l'interieur de ton projet (pente des paois) ou une pente de parois pour les déblais/remblais :(
didier Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 coucou, ce que j'ai compris de la question est bien une Valeur de Débord.c'est dans ce sens que j'ai répondu. En effet, les plateformes sont souvent dessinées telles que FINIES.la phase terrassement OBLIGE à réaliser les PFavec au moins un mètre de décalage (débord). c'est pour ça, qu'une fois dessinée la Poly3D d'appuije fais un décalage de la valeur souhaitée. les pentes se prolongent... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 les pentes se prolongent... Tu peut m'en dire un peu plus Didier ? Je comprends pas : si tu fait un décalage 3D sur une polyligne 3D, tu dois donner une pente de décalage pour l'ensemble de la polyligne , et non pas pour chaque segment. Les pentes ne peuvent donc pas se prolonger ??? Ou alors si tu y arrive, j'aimerai bien savoir comment. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
dood Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 Merci Didier c'est la réponse que j'attendais.
Messages recommandés