_christian_ Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai toujours c meme problème de suivi de trajectoire dans projet routier, je selectionne pourtant bien mon axe comme suivi. lorsque je dessine mon projet, sa fait des facettes de profil à profil, le suivi ne fonctionne pas. Je me demande si c pas une variable autocad a modifier, Je suis encore pour quelques jours en 2004-7, dans paramétrage général de projet routier j'ai une fleche de discrétion des arcs de 0.05m. Merci d'avance :) Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
didier Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 bonjour, Est ce que dans ton DTY, le point de suivi est bien TYPE ? Est ce que la table de suivi se remplit correctement ?(avec le type d'entité comme support de suivi) je suis en 9.1 g, pourquoi pas toi ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kallain Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Salut, Suis pas sûr que vous parlez de la même chose. :casstet:
_christian_ Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 Salut, Oui mon profil type est bon, point d'axe typé "suivi"Lorsque je selection dans la table des points typés mon axe, le nom de la polyligne apparait bien.Je comprend pas pkoi sa marche pas, avec la 2004-6 sa marché bien avec c profil type.quand j'avais l'assistance, j'ai bien mis a jour covadis pourtant (16.2.12.*) ps: je suis encore a la 2004-7 car mon patron avais pris que l'assistance sur 1 ans et ne voulait pas la renouveler, et là j'ai réussi à le décider pour prendre la mis à jour et autopiste en plus. [Edité le 23/8/2007 par _christian_] Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
thierry.garré Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Je ne pense pas que tu ais déjà cette option en version 7 Dans le paramétrage général de la barre projet linéaire: onglet calcul: tu as une option à cocher [surligneur] Tabuler aux projection sur l'axe des sommets de trajectoire[/surligneur] . si tu n'as pas encore cette option la solution est de mettre des tabulations secondaires sur chaque sommet des polylignes de suivi. PS: Pour Autopiste vous verrez, vous ne regretterait pas. [Edité le 23/8/2007 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
_christian_ Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 Salut L'option "Tabuler aux projection sur l'axe des sommets de trajectoire" et bien cochée. je ne peux pas appeler l'assistance car mon chef n'a pas encore envoyé le bon de commande a géomédia. je vois pas d'ou sa peut venir peut on utiliser toutes les entités autocad pour construire un axe (Ligne, polyligne, et arc) ? [Edité le 24/8/2007 par _christian_] Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
thierry.garré Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 de tête il me semble que le suivi de trajectoire fonctionne uniquement avec les polylignes 2D et 3D Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thiery.denis Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai toujours c meme problème de suivi de trajectoire dans projet routier, je selectionne pourtant bien mon axe comme suivi. lorsque je dessine mon projet, sa fait des facettes de profil à profil, le suivi ne fonctionne pas. Je me demande si c pas une variable autocad a modifier, Je suis encore pour quelques jours en 2004-7, dans paramétrage général de projet routier j'ai une fleche de discrétion des arcs de 0.05m. Merci d'avance :) Sinon je ne sais pas si c'est ça mais essaye cette commande "rout2interpolprojet" et au niveau de l'intervalle entre profil tu le réduit mais le calcul sera plus long
_christian_ Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis passé à covadis 9.1g, j'ai réouvert mon fichier, relancé tout simplement le calcul du projet et le suivi de trajectoire est impeccable, j'avais donc bien un problème avec covadis.Merci à tous et bonne continuation sur ce magnifique site !! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés