B@ts Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour à tous je possede automap 2008 et covadis 9.1g et lorsque je clique "Covadis2d/Habillage/Dessin de marquage au sol" ou bien "Covadis2d/Habillage/Dessin de bâtiment", on me répond dans la barre de commande que ces commandes sont inconnues ! que dois-je faire ? parce que si çà se trouve, j'ai plein d'autres commandes qui vont me faire le même coup .... merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
didier Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour, je pense que Covadis est activé, n'est ce pas ? si oui, verifie dans les Options/Fichierssi les répertoires de Covadis sont enregistrés. as tu d'autres commandes qui ne fonctionnent pas ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
B@ts Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 oui covadis est activé par contre je suis un peu novice alors si vous pouviez m'indiquer précisemment les différentes étapes ce ne serait que mieux Alors je fais outils/options/fichiers/ puis.......? parce que des repertoires il y en a pleins merci encore
B@ts Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Posté(e) le 22 août 2007 et apparemment je n'ai que ces 2 commandes qui ne fonctionnent pas. Toutes les autres de Covadis 2d ou encore 3d et VRD fonctionnent
didier Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 coucou, si, seulement ces deux commandes ne fonctionnent pas,c'est du ressort du service technique de Géomédia. ils sont assez cools. leur numéro, tu vas le trouver à la fin d'un menu déroulant Covadisen cliquant sur "à propos"choisis le service technique (il finit par 33), les autres c'est pour acheter... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés