Aller au contenu

créer une ou des fenetres dans une présentation


lecadien

Messages recommandés

bonjour à tous ,aprés avoir résolu un problème d'accés à autocad que j'ai exposé dans un autre sujet récement ....jai un autre souci maintenant.

jusqu'à ce jour quand je tirai un ou des plans je , dessinais un rectangle aux dimensions de format A4 , A3 , etc selon le besoin et le plaçait autour du plan à imprimer .

Maintenant , je viens de finir de galérer d'apprendre à créer une présentation tout seul .

Mais jai un problème dont je m'arrache les cheveux depuis quelques jours ,je n'arrive pas à créer une ou des fentres correctement pour les insérer dans ma présentation et y placer les vues souhaitées ainsi que mon cartouche .

quelqu'un pourrait il m'expliquer étape par étape la procédure pour y arriver , car jai vraiment bcp de mal à y parvenir .

je vous en remercie d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il y a vraiment beaucoup de choses à écrire et j'en suis désolé car je manque de temps,MAIS en fouillant sur ce forum, tu vas trouver ton bonheur, on en à souvent débattu, si quelqu'un peut renvoyer un ou plusieurs liens ??

 

En attendant, à moindre coût, tu peux toujours aller voir ça :

 

http://www.pmformation.com/html/support_de_cours_autocad.asp#lt2006

 

@+

 

[Edité le 21/8/2007 par lili2006]

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis un peu amusé...

 

Voici une vidéo de qualité moyenne, j'ai pas eu le temps de commenter, ça viendra...

 

Pour ceux qui n'ont pas du haut débit, le fichier fait 13 Mo ! C'est un fichier EXE FLASH il n'y a pas de virus !!!

 

Je m'entraine pour mes futurs formations à distance.

 

Christian

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, je ferai ça au boulot demain.

Pour la vidéo, franchement je ne l'ai pas trouvée conviviale et pas exploitable, désolé.

Mais peut-être que je l'ai ouverte avec une application mal adaptée car les définitions étaient

très mauvaises ( graphisme parfois illisible ).

Demain je regarderai a nouveau en prenant mon temps, je te tiendrai au courant

et j'essaierai de faire une critique objective.

a+

Jean-Luc :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rebcao , merci , ta vidéo m'aide bcp en ce qui me concerne . :D

jai malgré tout encore un peu de mal à m'y faire .

pour cadlt , si jai bien compris ,je dois utiliser un scu différent à chaque passage de l'espace objet à celui de la présentation ? ! je demande çà car je l'ai fait mais çà n'as pas fonctionné correctement ou alors jae my suis mal pris tout bétement !!! ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recao : "Vas dans insertion

fenetre

1 fenetre

clic a l'interieur puis tape au clavier

ucsfollow =0

puis scu objet clique sur ta polyligne de ton cadre dessiné ds l'espace objet

 

puis remet ucsfollow = 1

et ton scu génral " désolé , jai tenté à maintes reprises mais autocad me répond que ucsfollow est une commande inconnue , il ne veut pas en entendre parler et je n'arrive tjrs pas à comprendre l'utilistaion des SCU objet et SCU dynamique et leur utilité . merci d'avance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité