Aller au contenu

Pertes des icônes de palettes


LUDWIG

Messages recommandés

Je vous en supplie, aidez moi :(

 

Après avoir posté ce message dans lequel j'indiquais que j'avais perdu mes icônes, je me suis rendu compte que TOUTES MES PALETTES SONT VIDES ! HORREUR !

 

Toutes les palettes et groupes de palettes existent, mais ne contiennent aucune commande...

Je n'ai trouver aucun fichier xtp et xpg sur mon ordinateur, est-ce le problème ?

 

Merci à toutes les âmes charitables qui pourront me renseigner (j'espère que je fais suffisament pitié, là... snif)

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé une prière ? ou la danse de la pluie ??? surtout en ce moment ;)

 

Sinon, regardes dans le dossier SUPPORT caché derrière Document and settings \ USER \ Application Data \ AUTODESK \ AutoCAD 2008 ...... \ Support \ Toolpalettes

 

Tu trouveras les Palettes de référence dans le dossier :

 

C:\Program Files\AutoCAD 2008\UserDataCache\Support\ToolPalette

 

Il faut demander à WINDOWS de ne pas masquer les fichiers et dossiers systèmes

 

 

Bonne chance et Bon courage,

 

Christian

 

[Edité le 21/8/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord tenté une "réparation", je n'ai rien gagné à part de perdre (!) mes chemins de références (gabarit, etc).

 

J'ai ensuite joué avec les fichiers dans les chemins que tu me donnes.

J'ai récupéré les icônes dans mon groupe de palette de création de bloc.

Mais mes autres palettes (annotation, création 3D, tableaux, etc) restaient desespérement vides !

 

J'ai tenté une réinstallation : rien de plus !

 

Et puis je me suis rendu compte que je me suis trompé dans le chemin des palettes que tu m'a donné (oui, oui, je suis une grosse nouille) J'ai pris le répertoire AUTHORPALETTE au lieu de TOOLPALETTE !!! J'ai récupéré les fichiers d'origine, et là impeccable.

 

Je ne sais pas comment ces fichiers ont été modifiés (ils existaient encore mais vides !).

Je ne sais pas pourquoi la réinstallation n'a rien corrigé (les fichiers sur documents and setting ne sont certainement pas concernés).

Cette expérience m'apprendra à bien lire les messages des CADXPiens avant de me préciper...

 

Donc merci énormement rebcao !

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une réparation d' AutoCAD ne corrige pas ce problème ne me surpend pas, puisqu'il s'agit essentiellement de fichiers UTILISATEURS...

 

Je suis sur qu'en testant avec la création d'un nouveau USER sur ton poste, AutoCAD serait de nouveau en état de BON FONCTIONNEMENT !

 

Tant mieux que ce soit réglé... ;)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité