monti74 Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour à tous, j'ai fait un maillage mais je ne sais pas comment le transformer en surface. Merci
didier Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 bonjour et bienvenue à Toi, tu ne déroges pas à la règle du nouvel arrivantqui veut que les premiers messages soient obcurs :( c'est quoi une SURFACE dans ton vocabulaire ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
monti74 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 en fait, j'ai creer un solide en je voudrai me servir du maiilage que j'ai créé pour le soustraire à ce solide.
didier Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 re coucou en cliquant sur ce lien,tu vas obtenir un Lisp qui transforme les maillages en solidesensuite c'est connu.. http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=9936#pid amicalement [Edité le 21/8/2007 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
monti74 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Re salut, Tu mérites ta 4ème dan, c'est excellent et ça marche super bien.Pendant que je te tiens, il m'arrive un truc bizarre, je crée des presentations mais le nombre maxi est de 5 sur autocad et je n'arrive pas à trouver le paramètre qui va bien.Peux-tu m'aider? Merci beaucoup
thierry.garré Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Si c'est le nombre de fenetre en espace papier la commande au clavier c'est:MAXACTVP et tu indique le nombre de présentation à afficher. (64 étant la valeur maxi) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
monti74 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 non ce n'est pas le nombre de fenetres dans une presentation mais le nombre de présentations.
Messages recommandés