Aller au contenu

Publier en PDF plusieurs présentations


Maximilien

Messages recommandés

Je suis en train de faire migrer un à un les poste DAO d'AutoCAD 2007 à AutoCAD 2008.

J'ai une surprise liors de l'impression de PDF, en effet :

- Avec AutoCAD 2007 lorsque je publie plusieurs présentations en PDF j'obtiens plusieurs PDF (et c'est ce que je désire)

- Avec AutoCAD 2008 lorsque je publie plusieurs présentations en PDF j'obtiens un seul fichiers contenant toutes les présentations concaténées. (Ce qui n'est pas pratique pour les tireurs de plans ce qui énerve les tireurs de plans)

 

J'ai tenté de voir en modifiant les paramètres de publication mais cela n'agit que sur les fichiers DWF et non sur la gestion du PDF.

 

Aussi bien que sur la version 2007 que 2008, j'utilise le même fichier PC3, le même pilote d'imprimante PDF (PDFRedirect Pro) avec les mêmes paramètre d'imprimante!

 

Y aurait-il une case que je ne vois pas ou une variable bien cachée?

 

PDFCreator n'obtenant le résultat désiré a été abandonné depuis la version 2006 au sein de notre BE (Trainée disgracieuse sur les plans).

 

 

[Edité le 20/8/2007 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité