JMV005 Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour à tousje suis sur Autocad 2007 et je viens de créer un fichier avec une 10éme de Présentationsje viens de refermer ce fichier.Et à m'a grande surprise qu'en je le rouvre je n'ai que 5 Présentations ou son passer les autres comment faire pour les activer?Y a t'il une commande pour les rapeller?En vous remerciant de votre aide.
Ladinde Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour,Essai la commande MAXACTVP elle doit être à 64 normalement. Mais de toutes façons si tes onglets de présentation ne sont pas visibles à l'écran j'ai bien peur qu'ils ne soient perdus. Je chercher éventuellement une autre variable pouvant influer sur le nombre de présentation possible. au fait as-tu bien regardé que les onglets ne dépassent pas de l'écran à droite. C'est peut être juste un problème de visibilité. Bon courage.
JMV005 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Bonjourmerci de ta réponse je viens de tester et malheureusement mes présentations ne reviennent toujours pas,si tu a une autre idée je suis preneur.En te remerciant.
rebcao Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 As-tu bien enregistré ce dessin ? En principe ce n'est pas le genre d'éléments qui se perdent... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés