lenoil Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 salut à tous, y a t-il un moyen en lisp de faire "arrêter" ou patienter le programme pendant quelques secondes de façon qu'il puisse attendre .... Merci à tous
didier Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 hello, que faut il faire ? si c'est pendant une commande, pour sélectionner un point à l'écran par exemple(command "_line" p1 pause p3 "") si c'est pour faire une pause d'affichage de case dialogueil faut lancer une boucle de calcul, genre n+1... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lenoil Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Posté(e) le 17 août 2007 en fait je lance une commande dans un arx à part qui ouvre un boite de dialogue modelesset mon programme lisp continu alors que j'aimerai savoir quand cette fenêtre est fermée. je suis dans une impasse donc va falloir que je regarde comment faire autrement. Merci pour ton aide en tout cas
didier Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 hello, si tu parles d'arx ,je ne te serai d'aucune aide,désolé. amicalement tout de même Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés