mimine Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour à tous.Je n'arrive à trouver la solution pour transformer des point en coordonnées Lambert en bloc.Merci beaucoup pour vos réponses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladinde Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, Peux tu préciser ce que tu veux faire exactement. S'il s'agit de créer un bloc depuis du texte existant tu utilises les fonctions copie er coller en tant que bloc du menu "Edition". Je ne sais pas si c'est cela que tu souhaites, mais c'est un début de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimine Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 en fait j'ai des points en lambert, et je souhaite mettre un bloc tampon égout sans attribut à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladinde Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Re-Bonjour, Tu dessines ton tampon egout dans ton dessin, et puis tu utilises dans le menu "Edition" les commandes "copier" et "coller en tant que bloc" et tu obtiendras un bloc que tu peux copier à l'infini toujours par les commandes "copier" & "coller". Si tu veux un placement automatique à chaque point là c'est plus compliqué et je ne peux pas t'aider car il faut peut être passer par un LISP. Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour ce sont bien des points et tu veux remplacer ces points par un bloc regard ??? @+ Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 coucou, tu poses une question, et on répond par d' autres... sont-ce des points autocad ou des blocs topos ?sont-ils insérés en 3D?si non, y a t'il un texte que tu veux prendre comme valeur Z ? pour faire simple, ton bloc Tampon(point 'insertion au centre)insérer sur Nodal et c'est fini amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci, mais je souhaiterais plutôt un lisp qui puisse automatiser tous ça, car j'ai énormément de point et je dois récupérer toute les coordonnées.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés