pointpower Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, J'ai une polyligne fermée dans laquelle je mets des hachures à l'échelle 0.06, je copie ces objet ( polyligne + hachures) et ça marche bien par contre quand je copie la polyligne et que je repasse par la commande hachures en gardant les même propriété j'obtiens pas la même chose, l'échelle est différente à l'écran et pourtant dans les propriétés c'est la même valeur. De plus quand j'essaye de modifier l'échelle dans les propriétés, elle ne descend pas en-dessous d'une certaine valeur. Le souci c'est que j'ai d'autres polyligne de forme et longueur différentes dans d'autres dessins, donc un copier coller ne peut pas aller... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut, Regarde ce sujet Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci pour ta réponse mais moi j'ai fait l'essai dans le même dessin et cela n'a pas marché, de plus je ne peux pas charger de lisp puisque j'ai une version LT. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés