Aller au contenu

Corriger des H de texte d\'attribut sur LT


FormaBois

Messages recommandés

Bonjour,

Ces 2 jours j'ai bossé sur LT, n'étant pas habitué j'ai découvert qu'il était impossible de modifier des hauteurs de texte une fois le bloc créé.

Comment gérez vous le problème sans décomposer et définir à nouveau la hauteur du texte de l'attribut concerné ?

J'imagine qu'il doit y avoir des astuces :exclam:

 

[Edité le 1/8/2007 par FormaBois]

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux,

J'ai bien cette commande au menu Modification sur une version complète, mais je ne l'avais pas trouvé sur la LT, ceci dit en double cliquant sur l'objet j'avais ouvert l'éditeur d'attribut sur LT.

Néanmoins cette commande ne me permet pas de modifier la hauteur de texte de mon attribut ?! (mon objet attribut est un Mtext)

Sur une complète il s'agit de la commande _BATTMAN je crois, qui n'existe pas sur LT.

C'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait une astuce pour pallier à cette commande manquante

sans avoir à décomposer le bloc ?

--------------

Autant pour moi, sur LT il n'y a pas la commande EATTEDIT qui est "l'éditeur d'attributs étendu", il y a seulement ATTEDIT. On n'a donc pas la possibilité de modifier les hauteurs de texte comme sur une complète.

 

Ben voilà ! et je suppose qu'il n'y a pas d'astuce pour faire cela puisque je n'ai pas eu de réponse.

Il faut donc décomposer et définir à nouveau l'attribut concerné.

 

Bonne vacance à tous ! (à moins qu'il me vienne encore une ou deux questions)

 

[Edité le 3/8/2007 par FormaBois]

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité