pointpower Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, Est-il possible de faire des talus avec une version autocad LT 2007( je n'ai pas lt extender) Comment peut-on faire svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dainese Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Désolé pour toi mais, à mon avis, le talutage AUTOMATIQUE n'est gérable que par du lisp donc une version Autocad full ou lt extender. Autoc@dement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Hello Il y a une solution de contournement "pas parfaite" mais relativement satisfaisante ...et valable pour toutes les versions de LT (ou même d'AutoCAD) Utiliser un type de ligne "très spécial" avec un SHX qui dessine en fait les hachures de talus ! J'avais ce genre de choses dans le passé, mais bon je ne l'ai pas sous la main !?Il faudrait que je farfouille dans mes archives, voire même au grenier !!! Peut être que quelqu'un aurait CA ?? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAMESsirop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'ai un fichier avec des types de lignes pour dessiner les talus.Envoyer moi un mail à cette adresse JamesSirop@aol.com je vous l'enverrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, Merci James pour le fichier, Je l'ai essayé et il marche bien sauf dans un de mes dessin ( les barres verticales du talus ne démarre pas de la ligne horizontale) et lorsque je regarde ,dans la fenêtre déroulante, le type de ligne talus c'est une ligne horizontale et quand je passe le curseur ça fait des bandes bizarres... Je pensais que c'était un conflit de versions mais visiblement non. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés