Aller au contenu

svp au secours

pointpower

Messages recommandés

Rebonjour,

J'ai mis plusieurs post pour la commande automatic text numbering, mais sans grand succès. Svp est-ce quelqu'un peut tester cette fonction avec un réseau de 14 rangées et 3 colonnes ( prenez une lettre par exemple car cette fonction marche qu'avec du texte). Je numérote de haut en bas et de gaucje à droite, je choisis select objet by x et prefix, départ 1 et incrémentation 1.

J'ai retourné le scu dans tous les sens pour voir si ce n'était pas le pb mais en vain....

Merci pour votre aide car je dois être fixé et savoir si c'est pas un bug ( si vous avez la même chose que moi à partir de la rangée douze ça plante dans la numérotation la colonne suivante y'a des incrémentation de 2 au lieu de 1...

c'est vraiment bizarre c'est pour cela que j'insiste, vous pouvez m'aider juste en testant cela.

Sympa

hello,

ne te sens pas abandonné ainsi !!!

remarque, je te comprends,

quand on est devant un souci on a du mal à patienter,

ne perds pas de vue que c'est une période de vacances...

comme je t'ai déjà dit, je n'arrive pas à reproduire ton problème,

donc colle nous une copie d'écran, s'il te plaît.

amicalement

re,

je crois que la piste du scu est à creuser davantage car j'ai fait un essai dans une autre dessin et ça marche, le pb c'est que dans mon dessin ça marche pas, pourtant j'ai mis le scu général mon réseau est penché et là j,ai un message qui me dit que les objets selectionner ne sont pas parallèle au scu.

Je remets le scu correctement et là ça numérote bizaremenent.

Si tu as une idée....

Merci

Re,

J'ai enfin pu m'en sortir merci Didier de m'avoir mis sur la piste. Le pb est bien le scu alors j'ai essayé de contourner cela, pour ceux que ça intéresse:

Dans le dessin je me mets en scu général ( pour pouvoir utiliser correctement l'option pour numéroter et mon réseau est incliné. je copie mon réseau de lettres, en fait 547 lettres identiques, j'ouvre un nouveau dessin je colle mon réseau je fais une rotation pour que mon réseau soit orthogonal. Je reviens au précedent dessin je me remets comme j'étais juste en annulant les opérations. Je copie et je colle mon réseau qui a subi la rotation et là ça marche bien. C'est vrai que certains me diront que c'est du bricolage mais bon au moins on s'en sort et c'est super.....

Encore merci Didier, la piste du SCU est à explorer pour ceux qui ont du temps.

Bon week-end