pointpower Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour, j'essaye délibéremment d'utiliser la fonction automatic text numbering dans le menu express mais y'a un souci 5 je soupçonne un bug). Je crée un réseau de lettre exemple a que je veux numéroter par colonne 14 rangées et 3 colonnes, 1 à 14 pour la colonne 1 ensuite 15 à 28 colonne 2 et enfin 29 à 42 colonne 3, je fais select by x, je commence à 1 et j'incrémente de1. Je regarde le résultat il numérote correctement et à partir de la 12 rangée ça foire, je comprends pas pourquoi. Svp quelqu'un peut essayer de son côté et me dire. ps: j'ai essayer avec un collègue la même fonction avec la version 2008 idem... Merci mille fois. Le but final est de numéroter 500 textes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 coucou, j'ai testé ce que j'ai compris de ton explication,et je ne remarque rien d'illogique. il serait judicieux de faire une capture d'écranpour qu'on en sache plus. au faittu choisis en X, mais ne serait-ce pas un souci de SCU ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Re, tu n'as rien remarqué d'illogique? pourtant à partir de la 12ième rangée il passe à 14 puis dans la 2ième colonne l'incrémentation passe de 1 à 2 (mais pas pour toute la colonne). En fait mon est placé, X en 0,1 et y en -1,0. Je souhaite incrémenter par colonne en partant du haut et en descendant, mais rien à faire ça marche pas correctement. Stp ton test a marché? quelle était la position de ton scu et quelles options as-tu choisi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés