pointpower Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, y'a t il un moyen de changer un objet par un autre, par exemple je fais une sélection rapide de tous mes points ( en forme de croix) que je remplace par un autre objet ( dont je peux modifier l'épaisseur) car je n'arrive pas à changer l'épaisseur de mes croix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oran Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour,La solution qui me vient à l'esprit est à 2 conditions... :casstet: :casstet: 1) - il faut que tes objets soient des blocs. :cool: 2) - peut-on charger des lisp sur la version LT2007 ?? :cool: ....alors si les 2 conditions sont remplies tu trouveras ton bonheur avec RBLOC.lsp de Patrick. Oran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, non on ne peut pas charger de lisp avec autocad lt2007 mais j'ai la version complète 2006.Mes objets ne sont pas des blocs mais ce n'est pas compliqué de transformer en bloc. Merci pour ton aide. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oran Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ....Mes objets ne sont pas des blocs mais ce n'est pas compliqué de transformer en bloc....cela m'interresse, peux-tu développer...? ;) Merci, Oran Je suppose que tu vas transformer un point en bloc, mais ce qui m'interresse exactement c'est comment feras-tu pour remplacer tous les autres points par ce bloc que tu auras créé... ;) [Edité le 26/7/2007 par oran] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Cela m'interess aussi, je ne sais pas par contre, faut il créer deux blocs: un pour l'objet 1 et un pour l'objet 2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés