Autocadiens Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonsoir, Est il possible sur autocad LT 2004 de récupérer le titre du fichier par un scipt ou une macro diésel et de l'insérer soit dans un bloc ou dans un multitexte? Merci
rebcao Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 OUI ! à l'aide de textes ou d'attributs... TEXTMULT j'ai un doute en DIESEL ! faut essayer ;) avec un $(getvar,DWGNAME) Si c'est pour l'intégrer dans un cartouche tu as aussi de manière automatique la BANNIERE DE TRACé ! Christian [Edité le 24/7/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Autocadiens Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, Pourrais tu m'indiquer ou je rentre $(getvar,DWGNAME) pour que çà marche?
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est une syntaxe à placer derrière une macro (icône) c'est du DIESEL ça ressemble à ça $m=$(getvar,DWGNAME) en réponse à la valeur du TEXTE ou d'un ATTRIBUT Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Autocadiens Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir, J'ai fouillé et avec la bannière de tracé, le résultat me plait, je vais tester avec la macro demain Encore merci
Messages recommandés