Dominik Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Boujour, Ben oui...je suis novice sur Autocad 2006..J'ai commencé avec autocad 2006 pour les nuls...mais il y a un truc qui m'échappe completement.... Apres avoir définis mes unités (controle des unités) en millimetres en l'occurence,Je dois créer les limites du dessin en procedant de cette maniere (toujours d'apres le bouquin..) J'ai donc chargé le gabarrit ISO A4-color....en mode portrait et je veux travailler au 1/50em largeur: 210 x 50 = 10500 (210 est ici exprimé dans l'unité choisie c.a.d les millimetre)hauteur 297x50 = 14850 Donc j'ai du louper un épisode (qui tient pourtant en 3 lignes ;-))) Quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne exactement...car acec ces résultats...Autocad ne veux meme pas afficher la grille qui est trop dense... Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 hello, je suis un ancien novice, donc je vais tenter d'être clair. IL N'Y A PAS D'ECHELLE DANS AUTOCAD les limites du dessin n'existent pas ce n'est qu'au moment de TRACERque tu vas décider de l'échelle du résultat souhaité ps : oublie la grille amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...