didier Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour à Toutes et à Tous, une idée m'est venue ( comme quoi, tout arrive ) c'est l'époque des vacances et de la transhumance qui va avec.donc je me suis dit qu'il serait sympa de faire un sujet qui ditqui va où.peut être que vous passez à dix kilomètres de chez moi, ou d'un autre inscritqui serait heureux de vous rencontrer.sait on jamais ! je suis, quant à moi, dans la région de Montpellieret je ne pars pas cette année amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut Et les bières sont au frais :laugh: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 hello !! me dis pas que c'est pas vrai ?tu passes dans les environs et je fermente illico. on se retrouve " Aux Trois Brasseurs" ??? hihihihi amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 :) salut Didier Je pars à l'étranger, ce sera pour une fois @+
fabdo Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Humm! Une bonne bière sous le soleil du midi....Le problème c'est que je suis de l'autre coté de l'atlantique pour le moment ...@+.
sechanbask Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 pour ma part, je vais à paris en première semaine de septembre... [Edité le 21/7/2007 par sechanbask] ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
yalta Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour,.....le point de départ étant Besançon , le point de chute quant à lui est à........... Royan....!!..........nous dirons donc que je serai au plus près de Montpellier à Paray-le-Monial (71)..!! :cool: . Dommage pour la mousse ;) Bonne vacances à tous,Yalta
Patrick_35 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut DidierHélas, je ne passe pas dans le coin et je ne descends pas plus bas que les charentes, mais une autre fois sûrement. Amicalement @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
gizmo Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Excellente idée Didier ! Mon problème est que j'habite en France et bosse au Luxembourg.... mais, sait-on jamais, si l'un d'entre vous se perd en Moselle.... j'habite Thionville et suis prêt à prendre un Picon-bière en terrasse ou à la maison avec celui ou celle qui se sera perdu près de chez moi !cette offre n'est valable que du 6 au 11 aout... mais sait-on jamais... Moa Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
bseb67 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut! Et bien pour moi c'est pas les vacances :( !C'est normal, je viens de commencer à travailler que depuis le début de l'année. ;) Par contre je migre quand même un peu: je quitte mon appartement en locationpour celui que j'ai acheté avec ma femme à 20 km au sud. Le déménagement sera feradu vendredi 10/08 au dimanche 12/02, et oui, on a un paquet de truc et de meublesà déplacer. J'ai profité d'autocad pour me faire un plan vite fait du nouvel appart et du mobilierpour voir pour le placement. Bonne vacances à ceux qui partent (ou restent chez eux) :D Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Oli553 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 En congé du 15/08 au 10/09 [...]Une semaine du coté de Saulieu (Côte d'Or et 1 à Dinard (Bretagne)...BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS [Edité le 28/7/2007 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
gi² Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut tout le monde, Ben moi je suis dans le sud-est (aix en pce) et cet été, du 10 au 27 aout, c'est travaux à la maison. Alors pour les volontaires, c'est parpaings et sacs de ciment offerts. Ah oui j'allais oublier, j'offre aussi le pastaga, le rosé bien frais, les grillades au barbecue avec les herbes de provence tout çà à l'ombre sous la tonelle. Cà vous tente ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
mdsv31 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 C'est la quille J-2 pour les vacances, direction Toulouse. Bon pour les mauvaises nouvelles j'emporte du travail avec moi. Je bosserai dans le jardin. J'y serai du 4 au 15 Août @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
Messages recommandés