didier Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour à Toutes et à Tous, Sur la machine d'un collègue, même écran que moiune chose étonnante se produit. Lorsqu'une surface est hachurée avec lemodèle SOLIDle curseur devient invisible en passant au dessus j'ai essayé d'inverser l'ordre d'affichage, de changer la couleur du curseurrien n'y fait est ce connu ?en tous cas, moi, je n'ai pas de solutions merci du temps que vous prendrez à me répondre... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 coucou, plus de cent lectures aucune propositionaucune solution cela ne s'est jamais produit chez vous ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut,et non...sauf une fois :ma fille m'avait collé une gomette sur l'écran.Je pensais que c'était une hachure "solid" au début ... ;) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben a part faire ceci, je ne vois pas! :calim: (while (grread nil 4 1)) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 hello, merci les gars !!désolé de ne pas féliciter la gent féminine ! je vais mettre mon mouchoir dessus,ce doit être un problème de config de machine...je trouverai sans doute un jour, sans chercher... bon week end à vous amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés