Aller au contenu

XREFS-Plantage


lili2006

Messages recommandés

Re,

 

Encore une surprise en cette belle fin de journée. Voilà que je dessine tranquillement, puis tout à coup plantage de AutoCAD !! Je le redémarre et là surprise, je n'ai plus accés à ma palette des XREFS, ou j'avais environ une dizaine de liens. Pas de pb, je rédémarre mon ordi, toujours le même problème.

Voici le message AutoCAD :

 

"L'exception C0000005 (Access Violation Reading 0xbadclfb58) à l'adresse 62573280h na pas été traitée"

 

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ??? Le pire c'est que je ne sais pas comment détacher mes références maintenant (et j'en ai d'autres à charger !!).

En 2 mots :

AU SECOURS !!!!!

 

Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue, croyez moi !

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Deux coup de "récupération de fichier" et le tout est revenu dans l'ordre ?? Décidément j'ai toujours des nouvelles surprises avec cette version, pas vous ? Est-ce mon système "vista pro" qu'il ne lui plait pas,....

C'est quand même fatiguant à la longue, mais bon tout est bien qui finit bien car je n'ai pas perdu d'infos, ...

 

A + tard donc pour de nouvelles aventures,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut LILI

 

Tu as des plantages avec 2008 ....... Bienvenue je suis dans le mm club que toi .......C'est une vraie galere ......Plantage sur plantage ....pour rien .....juste en demandant les proprietes ou en deplacant ....... C'est un peu lourd .......

 

Je n'ai pas la solution .......HELAS ........

 

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

J'ai le meme soucis ! :(

Je suis obligé d'ouvrir la fenetre des xref dans un dessin vierge, puis de revenir au dessin.

Par la touche F4 je fais un affichage sous la forme d'une arborescence, c'est plus lisible que liste, et rien ne se passe si j'essaye de détacher une image qui n'est plus chragé dans le dessin.

 

Question : avez vous un bloc : $AUDIT_BAD_BLOCK

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais je cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme soucis que toi lili66, sur les xref.

 

beaucoup de plan demande des recuperations meme sans plantage du fichier

 

on recupere , on travail desus on sauvegarde.

le lendemain on reouvre et la pareil les xref marche plus, on recupere (car le onction controler et reparer ne resolve pas le probleme) et ca remarche. tres enbetant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme soucis que toi lili66, sur les xref.

 

beaucoup de plan demande des recuperations meme sans plantage du fichier

 

on recupere , on travail desus on sauvegarde.

le lendemain on reouvre et la pareil les xref marche plus, on recupere (car le onction controler et reparer ne resolve pas le probleme) et ca remarche. tres enbetant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité