Aller au contenu

migration V4 to V5


Lsp_SeBBoSs

Messages recommandés

Salut!

 

je voudrais connaitre la marche à suivre pour faire passer un *.model (donc un produit V4) en un .part pour catia V5.

 

J'ai utilisé dans outils/utilitaires....puis la migration V4 V5....et ça marche pas du tout.... il me dit constament ke le CNEXT.exe a planté.

 

Est ce que la release de la V4 est importante pour la migration ??

Existe t-il des fichiers ratacher au model ??

 

 

merci bien :)

 

@pluche

http://membres.lycos.fr/lspsebboss/Standup%20rider.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De préférence, il doit être sauvegardé en Catia 424. S'il vient de la 422, tout dépend du paramétrage. D'une version antérieure c'est pas bon.

Si c'est un 3d uniquement, il ne doit pas y avoir de soucis particulier. Si c'est un 2D, il faut obtenir les fichiers projet (prj) qui vont avec, ou s'assurer que le prj a été internalisé dans le modele. Si ce n'est pas le cas, on ne récupère que la géométrie du 2D : aucun texte, hachure, cote ...

Pour l'ouverture, on peut faire un Fichier/ouvrir pour seulement du visu, sinon il faut faire Insérer un composant existant dans un catproduct.

Sinon il y a le batch de migration.

Dans tous les cas, plus la relase V5 est élevée, mieux c'est. Donc R12 va bien. Avec service pack bien sûr.

 

mbn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'y arrive pas :) merci qu'en même ;)

 

Dit moi t'as l'air de connaitre Catia, tu bosse dessus ?

 

J'arrive pas à utiliser la partie electrique de catia V5, en fait je vois pas trop le lien entre chaque ateliers (Electrical library, electrical harness installation, electrical wire routing...).

Je pense que pour electrifié les composants ça va mais apres on dirait que je suis obligé d'utiliser ENOVIA 3D pour pouvoir faire mon cablage.... :casstet:

 

Connais tu les données d'entrée necessaire?

ou est ce que tu utilise ces modules ??

 

merci bien

http://membres.lycos.fr/lspsebboss/Standup%20rider.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Catia c'est mon boulot. Je travaille pour un revendeur Catia, comme Ingénieur système et réseau. En fait je fais des installs Catia (V4 et V5) et de la hotline.

Je connais donc bien les pb d'install, et d'interface de Catia. Par contre en utilisation je ne connais pas vraiment.

Idem côté electrique nous avons très peu de client dans ce domaine, je ne connais pas bien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité