Aller au contenu

rassembler plusieurs fichiers en un seul et sous forme d\'onglet


Henrik69

Messages recommandés

salut à tous,

 

Je vous explique mon porblème et j'espère vraiment que quelq'un pourra m'aider:

 

En fait ya pas longtemp que j'utilise Autocad pour faire des schémas électrique ou pour les modifier mais seulement voila quand j'en ai une centaine à corriger et que chaque folio coresspond à un fichier, il faut alors que j'ouvre chaque fichier 1 par 1 et que j'effectue les modification sur chaque folio et ensuite que je les imprimes 1 à 1.C'est une tache longue et ennuyante.

 

C'est la raison pour laquelle j'aimerai savoir si il existai une fonction ou une commande qui puisse m'aider à réunir tous ces fichiers en 1 seul ficher pour qu'ils soient sous forme d'onglet lorsque j'ouvre ce fichier. Si c'est pas possible de faire ça directement sous Autocad il faudrait une macro (ou un truc comme ça) qui me permette d'aller chercher tous ces fichier et de les convertir en 1 seule et ça, ça me ferai gagner énermoment de temps et je pense que beaucoup de personne ici serai interessé par ça car cet outil leur permettrai d'aller plus vite dans leur travail au lieu de s'endormir comme moi la dernière fois que j'ai du imprimer chaque folio.

 

je vous remercie d'avance et j'espère que quelque pourra me venir en aide.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité