Aller au contenu

Commandes inconnues sur menu/barre outils (commandes installées par défaut)


felipe63000

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un petit soucisavec quelques commandes, particulièrement sur la barre d'outil calques 2. En effet, et bizarement, les commandes de cette barre d'outil (installée par défaut, c'est pas un plug-in) ne fonctionnent plus depuis aujourd'hui. Il me dit "commande inconnue LAYUNISO, ou LAYISO, etc... pour toute la barre !!! idem pour certaines commandes comme : 3DFORBIT ou 3DPAN ou 3DZOOM.

Le problème est idem quand j'essaie d'accéder aux commandes par les menus javascript:insertAtCaret(':casstet:','')

 

Je tiens à préciser que j'ai réinstallé autocad par le "modifier" de l'ajout/suppr de prog, corrigé le registre, redémarré, mais rien n'y fait javascript:insertAtCaret(':(','')

 

Au secours, c'est vraiment génant.

 

merçi à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse, oui, même au redémarrage du PC.

j'ai déjà "réparé" autocad depuis ajout/suppr de programmes, modifier,..... mais aucun résultat !!

 

Là, ce matin, j'ai redémarré, mais aucun changement. Je crois que je vais le désinstaller, et réinstaller complètement (en prenant soins de bien conserver mes paramètres, icones, gabarit, etc.....). Je ne vois plus que ça comme solution.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, merçi d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour peut être éviter une réinstallation, essaies de créer simplement un nouveau profil voir si tu récupères les fonctionnalitées.

 

Cela peut suffire pour ce genre de problèmes, et c'est moins laborieux ;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard, tu n'aurais pas fais un ménage un peu "brutal" dans ta base de registre agvec un logiciel tel ccleaner ou autre ?

 

si oui regarde si tu as fais une sauvegarde des modifications et réinsere les.

 

ca marchera peut-etre...

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité