Aller au contenu

DWGNAME sans extension ??


Trisha

Messages recommandés

Bonjour chers Ltésiens!

 

J'ai lu le sujet du Cartouche Semi-Automatique et je me demadais sion peut supprimer automatiquement l'extension (dwg, dwt ou autre) du nom de fichier affiché par la variable DWGNAME dans le cartouche.

 

C'est sûr que je peux faire _.attdef en fin de commande pour supprimer manuellement l'extension, mais je suis quand même curieuse sur les manieres d'utiliser AutoCAD LT2004 à son max.

 

CADxp est trop génial!

 

Merci d'avance

 

 

:P Trisha

La seule que je sais, c'est qu'on en sait jamais assez. :)

Trisha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux utiliser ton LT 2004 au max ! Tu peux jeter un oeil à ce sujet !

je ne sais pas dans quel domaine tu utilises AutoCAD ?

 

AH Giles ! le DIESEL !! j'adore ! ;)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci (gile)

 

Ton info m'a été très utile!

 

Ton DIESEL contenait certaines erreurs (manque $, un espace dans une parenthèse et une parenthèse manquante) mais en bidouillant un peu, j'abouti au résultat escompté.

 

Voici la commande au complet pour un nom de fichier sans .dwg et la date automaique (avec un sauvenom pour un nouveau fichier):

 

^C^Csauvenom;;\-attedit;o;*;NOM-FICHIER;*;c;$M=$(getvar,extmin);$M=$(getvar,extmax);;v;r;$M=$(substr,$(getvar,dwgname),1,$(-,$(strlen,$(getvar,dwgname)),4));;-attedit;o;*;DATE;*;c;$M=$(getvar,extmin);$M=$(getvar,extmax);;v;r;$M=$(edtime,$(getvar,date),YY-MO-DD);;

 

 

Merci encore!!!!

 

Trisha

 

PS: Pour répondre à RebCAO, je travaille dans le domaine du filage électrique pour véhicules lourds. Je ne produis que des dessins d'assemblage (par étape).

 

[Edité le 27/6/2007 par Trisha]

La seule que je sais, c'est qu'on en sait jamais assez. :)

Trisha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité