Trisha Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour chers Ltésiens! J'ai lu le sujet du Cartouche Semi-Automatique et je me demadais sion peut supprimer automatiquement l'extension (dwg, dwt ou autre) du nom de fichier affiché par la variable DWGNAME dans le cartouche. C'est sûr que je peux faire _.attdef en fin de commande pour supprimer manuellement l'extension, mais je suis quand même curieuse sur les manieres d'utiliser AutoCAD LT2004 à son max. CADxp est trop génial! Merci d'avance :P Trisha La seule que je sais, c'est qu'on en sait jamais assez. :) Trisha
(gile) Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, J'imagine que tu cherches une expression Diesel : (substr,$(getvar,dwgname),1,$(-,$(strlen,$(getvar,dwgname)),4) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Si tu veux utiliser ton LT 2004 au max ! Tu peux jeter un oeil à ce sujet ! je ne sais pas dans quel domaine tu utilises AutoCAD ? AH Giles ! le DIESEL !! j'adore ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 AH Giles ! le DIESEL !! j'adore ! Il y a bien des parenthèses, mais trop de $ et de virgules ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Trisha Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 :D Merci (gile) Ton info m'a été très utile! Ton DIESEL contenait certaines erreurs (manque $, un espace dans une parenthèse et une parenthèse manquante) mais en bidouillant un peu, j'abouti au résultat escompté. Voici la commande au complet pour un nom de fichier sans .dwg et la date automaique (avec un sauvenom pour un nouveau fichier): ^C^Csauvenom;;\-attedit;o;*;NOM-FICHIER;*;c;$M=$(getvar,extmin);$M=$(getvar,extmax);;v;r;$M=$(substr,$(getvar,dwgname),1,$(-,$(strlen,$(getvar,dwgname)),4));;-attedit;o;*;DATE;*;c;$M=$(getvar,extmin);$M=$(getvar,extmax);;v;r;$M=$(edtime,$(getvar,date),YY-MO-DD);; Merci encore!!!! Trisha PS: Pour répondre à RebCAO, je travaille dans le domaine du filage électrique pour véhicules lourds. Je ne produis que des dessins d'assemblage (par étape). [Edité le 27/6/2007 par Trisha] La seule que je sais, c'est qu'on en sait jamais assez. :) Trisha
rebcao Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Tu as aussi la bannière de tracé qui fait les choses de manière automatique ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés